Découverte d’un robot pour massage.

Beaucoup du monde rêvait depuis longtemps d’un robot qui peut masser le dos à la place de l’humaine. Et enfin, Dreambots arrive avec le robot WheeMe pour vous apaiser. La découverte des robots masseurs apporte des nombreux avantages pour les adeptes des massages et moments de détente. Vous ne trouvez pas personne qui peut vous offrir ses deux mains pour vous masser ? Le robot pour massage WheeMe est un robot surprenant qui peut faire le boulot à la place de l’humain même s’il ne peut pas le remplacer totalement, il reste une alternative idéale.

moment-de-detente-avec-wheeme

Le robot masseur est désormais accessible au plus grand nombre avec un petit investissement, vous pouvez l’acquérir pour vous ramasser inlassablement. Pour que vous bénéficiiez aussi les avantages de ce robot grâce à son invention et son évolution, je vous invite à découvrir le robot masseur WheeMe, car je vous expliquerai tout ce qui concerne de ce produit et son mode fonctionnement.

Présentation.

Un petit appareil qui va balader sur le dos pour masser, mais il ne va pas à réaliser des massages musculaires profonds. En revanche, le moment de relaxation est présentement à la portée de toute grâce à la découverte de ce robot. Du coup, ce type de robot est vendu avec un prix abordable sur le marché, même pour le budget serré peut l’acquérir.

Naturellement, nous sommes besoin d’un massage pour se détendre, n’est-ce pas ? Pourtant, si vous voulez trouver un masseur pour un massage quotidien cela vous coûtera plus cher. C’est pourquoi opter d’un robot pour massage comme le cas de WheeMe pour vous détendre et cela ne coûte pas cher comme vous avez pensé.

Si vous n’avez pas encore ce type de robot, certainement, vous ne savez pas non plus comment ça fonctionne. Défilez-vous vers les lignes qui suivent pour obtenir plus d’informations.a-la-une-massage

Comment fonctionne le robot masseur WheeMe ?

Le robot WheeMe est un petit robot qui vous servira à masser le dos de façon autonome et intelligente. Il va balader sur votre dos avec ses quatre roues crantées en silicone et s’arrêtera automatiquement au bout de 15 mn, ce qui vous plaira. WheeMe est alimenté par des 3 piles AA non fourni avec l’accessoire qui s’installent sous le robot et intégré d’un capteur infrarouge (IR) comme le détecteur de mouvement pour éviter la chute indésirable.

  Top 3 des robots aspirateurs.

Il est équipé d’une tige en nylon pour caresser la peau pendant qu’il se déplace sur le dos, ce tige se trouve sur un emplacement rotatif en W. Il dispose également d’un accéléromètre pour réaliser le massage à des vitesses divers. L’appareil embarque deux boutons, l’un pour la mise marche / arrêt et l’autre pour le mode de massage.

WheeMe propose 3 modes différents comme ce que nous allons détailler dans cette rubrique. En démarrant le robot, les trois modes sont à votre disposition, à vous de choisir selon votre besoin :

1- Massage fort avec vibration :

Le mode massage fort est très bluffant et saisissant vu que le robot vibre, tout en déplaçant sur le dos. En effet, on n’a pas l’impression qu’il se déplace parce que le déplacement est masqué par la vibration.wheeme22

2-Massage doux sans vibration :

Ici, les roues en silicone font des rotations contradictoires calculées pour effectuer un massage par léger roulement. Le robot est bien programmé de ne pas dépasser la limite prévue pour qu’il ne soit pas tombé de votre dos.wheeme-massage-robot

3-Chatouillement avec les tiges :

Ce dernier mode nécessite l’installation des tiges en nylon avant de mettre le robot sur le dos, une fois installé WheeMe donne des chatouillements en effectuant aussi le massage. C’est vraiment impressionnant.wheeme-massage-robot-blue-new-700

Conclusion.

Comme cela fonctionne le robot masseur, vous n’avez que vous vous allongez sur votre lit, mettez en marche le robot et il occupe du reste et s’arrête après 15 minutes. Pour un massage optimisé, WheeMe est doté de la mode «Zone étendu ». En outre, vous pouvez récupérer facilement le robot, vous montez un peu votre dos, il suit votre mouvement et remonte sur votre épaule afin que vous puissiez l’éteindre s’il est encore en marche.wheeme22

Le robot masseur est désormais un outil vraiment pratique pour ceux qui ont besoin d’un massage très souvent ou tout simplement pour ceux qui ne veulent pas payer cher à leurs masseurs. Vous pouvez effectuer le massage chez-vous nul besoin d’un kinésithérapeute ou d’une intervention de l’humaine. WheeMe remplit son travail seul, il se déplace silencieusement sur le dos sans chuter grâce à son capteur IR. Quel meilleur appareil, non ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*