Est-il possible d’espionner un ordinateur à distance ?

De nombreuses personnes, se pose la question et souhaitent savoir s’il est réellement possible d’espionner un ordinateur à distance. Avec l’arrivée des réseaux sociaux, sites de rencontre de plus en plus de personnes sont jaloux et veulent savoir sont pas victimes d’un adultère par exemple tout simplement surveiller un proche. Nous pouvons déjà répondre à votre interrogation, oui il est totalement possible d’espionner un PC à distance à l’aide d’un logiciel espion. Cependant, nous allons voir ensemble le fonctionnement d’un logiciel espion et qui sont les personnes qui cherchent à surveiller l’activité d’une personne à distance.

Comment fonctionne un logiciel espion pour espionner un ordinateur ?

Un logiciel espion est relativement simple installé et ne demande aucune connaissance en informatique. En effet, vous avez simplement à acheter le logiciel espion sur le site officiel et à suivre les indications pour l’installer. L’installation prend seulement quelque seconde et une fois le logiciel installé, il sera totalement invisible pour l’utilisateur. L’utilisateur ne pourra donc en aucun cas savoir que vous êtes en train de récupérer des données sur son ordinateur. Une fois le logiciel installé, vous allez pouvoir récupérer la totalité des données qui sont stockées sur son ordinateur mais aussi espionner le navigateur Web, récupérer l’historique de navigation, connaître les applications qui sont installées sur l’ordinateur, espionner la webcam à distance et plein d’autres options. Il y a aussi une fonctionnalité très intéressant sur les ordinateurs qui s’appelle le Keylogger. Cette fonctionnalité va tout simplement et récupérer toutes les frappes de clavier et les stockées dans un fichier texte. Vous allez pouvoir simplement récupérer les mots de passe des différents comptes sur les réseaux sociaux par exemple. Pour consulter ces données, il faudra vous connecter au panneau d’administration qui vous sera fournie lors de l’achat du logiciel. (Nous vous conseillons de visiter https://mon-logiciel-espion.fr/espionner-ordinateur/ pour avoir plus d’informations sur l’espionnage d’un ordinateur)

  Top 3 des montres GPS

Nous tenons tout de même à vous rappeler, qu’il est totalement illégal d’espionner quelqu’un à son insu. Cependant, les logiciels espions sont totalement légaux si vous avertissez la personne que vous avez installé un logiciel espion sur son ordinateur.

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner un ordinateur ?

Dans la majorité des cas, ce sont des personnes en couple qui souhaitent savoir s’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Une étude très récente, démontre que 66 % des hommes ont déjà eu une relation extraconjugale et que 40 % des femmes ont elles aussi déjà plus une relation extraconjugale. C’est quelque chose qui devient de plus en plus courants au sein des couples, et qu’il faut surveiller. Nous avons aussi des jeunes parents, qui veulent surveiller l’activité de leur enfant sur Internet. En effet, il souhaite vérifier qu’ils ne visitent pas des sites pour adultes, dialogue avec des inconnus ou réalisent des activités illégales. Il faut savoir, qu’un enfant sur trois regrette d’avoir publié des informations sur Internet notamment sur les réseaux sociaux, et qu’un enfant sur cinq est victime de cyber harcèlement. En dernier, nous avons des chefs d’entreprises qui veulent s’assurer de la productivité de leurs salariés au travail. Ils veulent aussi, s’assurer que leurs salariés ne divulguent pas des informations confidentielles à la concurrence.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*