Top 3 des montres GPS

Les maisons sont de plus en plus connectées pour faciliter la vie au quotidien, et la majorité de nos accessoires ne dérogent pas à la règle. Les assistants connectés sont partout pour nous faciliter la vie ou pour suivre plus facilement nos différents gestes pour nous aider à évoluer, progresser ou mieux calculer ce que nous faisons.

Les sportifs ont maintenant leur propre assistant sportif pour calculer différents indices de performances. Vous pourrez analyser et suivre votre progression tout au long de vos séances d’entrainement pour soit préparer votre compétition soit pour simplement mesurer vos efforts. Ces accessoires sont d’ailleurs très répandus sur le marché, et ils sont souvent des exemples de cadeaux appréciés pour les sportifs assidus ou pour les moins acharnés.

 

Top 3 des montres GPS en 2017

 

Découvrez au travers de notre top 3 la montre qu’il vous faut pour cette année 2017. Nous avons gardé 3 montres très différentes avec un budget progressif afin que vous puissiez acheter celle qui vous convient.

TomTom Runner 3

TomTom propose avec cette montre, un modèle bien réfléchi pour compléter l’éventail de possibilité de la marque. La Runner 2 était plus dédié à la course à pied, la TomTom Runner 3 s’ouvre à la randonnée. Sa fonctionnalité GPS est très précise et permet également de suivre un tracé préenregistré que vous aurez défini par exemple. Une fonctionnalité réellement intéressante pour préparer ses sorties sans se perdre.

 

GarminForerunner 25

Cette montre est réellement dédiée aux sportifs occasionnelles, le panel de fonctionnalités est réduit et se limite au stricte minimum. L’essentiel comme le cardiofréquencemètre, la distance sont dans le package de base. Il y a également un tracker d’activités qui permet de bien suivre vos sorties sportives. La GarminForerunner 25 n’est pas chère à cause de ses fonctionnalités réduites, mais un bon 2e choix de cadeau pour une personne peu sportive.

 

Polar M400

Cette montre est simple d’utilisation également mais un peu plus complet, la rendant encore plus attractive, répondant aux besoins des sportifs irréguliers ou plus assidus.

La Polar M400 propose un panel de fonctionnalité permettant de suivre globalement votre évolution selon votre activité.

 

Ces 3 montres sont les plus recommandées pour les sportifs quel que soit leurs niveaux avec des budgets bien différents. L’année 2017 est l’année des montres connectées de sport.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*