Top 3 des robots aspirateurs.

Les ménages sont des tâches journalières obligatoires comme la préparation des repas et qui prennent beaucoup de temps lorsqu’on n’a pas des appareils intelligents. Vous en avez marre de balayer vos pièces plusieurs fois par jour pour enlever les poussières ? Les robots aspirateurs pourront vous aider à effectuer tout cela. Ce sont des appareils qui peuvent réaliser les tâches sans besoin d’intervention de votre part.

a-la-une

Aujourd’hui, nous vous proposons le top 3 des robots aspirateurs, le Neato Robotics Botvac D85, iRobot Roomba 98 et Neato Robotics BotVac 85 pour que vous ne soyez pas être déçu et pour vous faciliter les tâches ménagères. Nous avons choisi les produits avec un rapport qualité/prix très bon et une fonctionnalité agréable. Mais pour que vous compreniez bien pourquoi nous avons choisi ces 3 robots comme meilleur, nous vous invitons d’abord à découvrir le principe et fonctionnement d’un robot aspirateur.

Comment fonctionne un robot aspirateur ?

Ce petit robot fonctionne quasiment le même que d’un balai, il utilise ses brosses rotatives alliant à une aspiration pour nettoyer tous les types de sols, et même pour les tapis (moins de 1 cm de hauteur) et moquettes. Il contient d’un réservoir pour stocker les poussières, vous devez donc les enlever régulièrement pour conserver l’efficacité de l’appareil.

aspirateur-robot-irobot-roomba-770-nettoyage

Le robot aspirateur peut passer sous les meubles à condition que sa hauteur ne dépasse pas de 10 cm. Ils se déplacent de manière autonome et aléatoire pour la plupart de robot, tout en balayant l’espace où il traverse.

Vous avez déjà compris qu’un robot aspirateur est l’un des appareils qu’il vous faut. Rentrons maintenant dans le vif du sujet où maisonsconnectees.com vous dévoilerai le top 3 des robots aspirateurs que nous avons considéré comme étant les meilleurs appareils du moment.

Le robot aspirateur Neato Robotics Botvac D85.

Un robot aspirateur intelligent qui utilise la technologie laser permettant d’analyser pièce par pièce et qui peut repérer les meubles, les portes et bien sûr, les escaliers poubotvac-d80-d85_mediumr éviter les chutes. Grâce à sa brosse spirale à lamelles unique associée d’un brosse combinée pour aspirer tous les poils, il peut nettoyer tous les types de sols notamment les parquets, le carrelage et la moquette.

Il a une hauteur de 10 cm et une largeur de 33,5 cm, ce qui montre une dimension réduite, capable de déplacer sous les meubles en contournant les obstacles.

  Découverte d'un robot pour massage.

Sa forme en D lui permet de chasser la poussière qui se cache dans tous les coins des murs. Outre, il est équipé avec des accessoires complets : une base de chargement intégrée, cordon d’alimentation, brosse spirale à lamelles, brosse latérale, brosse combinée, balise de délimitation et filtre haute performance. Un produit de qualité, mais accessible au plus grand nombre.

Le robot aspirateur iRobot Roomba 980.

Pour un nettoyage très satisfaisant, l’iRobot Roomba 980 est un robot aspirateur performant qui peut faire cela d’une manière efficace. C’est un robot haut de gamme qui embarque du Wi-Fi et d’une camérairobot-roomba-980 pour cartographier les pièces ou décamper le passage deux fois dans un même lieu et pour une couverture totale de chaque pièce. Ce type de robot aspirateur haut de gamme utilise la technologie de BoostCarpet pour entretenir les sols durs, il dispose également le système de nettoyage en 3 phases AeroForce.

Neato Robotics BotVac 85.

À ne pas confondre avec Neato Robotics BotVac D85, ces sont deux appareils de même marque, mais avec des fonctions différents. Ils ont la même forme que D85, avec une coque blanche. Le robot aspirateur Neato Robotics BotVac 85 est équipé d’un télémètre laser pour cartographier les pièces.

Ce produit de Neato arbore une facilité d’utilisation grâce à son petit écran associé des deux botvac-85_mediumboutons et des commandes tactiles qui facilitent entièrement la navigation sur les différents menus et sous menus. Le démarrage de l’appareil se fait toujours avec le bouton, mais vraiment pratique. De plus, il embarque aussi d’un collecteur de 0.7 L pour le stockage de poussière ou poils des animaux.

Neato Robotics BotVac 85 peut contourner les obstacles comme les autres appareils de la marque Neato vu qu’il utilise le système d’exploitation QNX Neutrino. Le seul bémol de cet appareil, c’est qu’il ne peut pas passer sous la table basse, sinon il est parfait.

index

Conclusion.

En résumé, nous avons fait un petit tour d’horizon sur le robot aspirateur. Il n’est reste plus que votre choix parmi les proposés. Ils sont tous meilleurs même si chacun a son aspect particulier, ils offrent des résultats étonnants au niveau de nettoyage. Vous n’aurez plus besoin de trouver ailleurs, nous avons testé ces 3 produits pour vous permettre de gagner de temps.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*