Top 3 des tondeuses robots

Le choix de tondeuses robot ne se limite pas uniquement au prix élevé, ni à la course de l’acquisition de gadgets sophistiqués. Il existe une grande diversité sur le marché avec de nombreux modèles dans une variété de gammes. Pour trouver le modèle adapté à votre jardin ou arrière-cour et à votre budget parmi les meilleurs du moment, découvrez les trois tondeuses les plus en vogue.

La robot-tondeuse Indego Connect

Avec la robotique Bosch Indego Connect, vous pouvez gérer votre gazon directement depuis votre appareil. Il suffit de régler la tondeuse sur votre pelouse, d’installer ^125A2CC27DEF5FEF7F08CA7F19DFE622EC44F5B57DDC8FF7FF^pimgpsh_fullsize_distrl’application gratuite et de profiter du temps que vous économisez. A ce propos, vous trouverez un guide d’achat complet sur Jardibot.fr. De plus, les têtes de connexion Indego se chargent automatiquement à chaque fois nécessaire, et sont très efficaces grâce à Logicut, le système de navigation intelligent développé par Bosch. Il vous rappelle la vérification de vos lames de coupe et l’achat facile et rapide d’accessoires.
La tonte est une exigence au quotidien pour garder un jardin propre et rangé, mais elle doit être récréative. Bosh Indego Connect vous permet de sortir avec vos amis, faire une randonnée, profiter de la nature, et revenir à la maison en trouvant une pelouse parfaitement tondue.

La robot-tondeuse Gardena Sileno

Les lames de précision coupent l’herbe proprement et offrent une pelouse parfaitement soignée. Et, grâce au système SensorCut, le Gardena Sileno ne provoque pas de rayures. Le réglage de hauteur de coupe peut être effectué facilement. Les boutures fines restent sur la pelouse comme un engrais naturel. Cela favorise une bonne croissance et économise un temps précieux que vous pouvez vous consacrer à d’autres choses. Cet appareil dispose d’une fonction EasyPassage, qui permet de gérer facilement les corridors étroits sans quitter les voies. Le boîtier en plastique résistant aux chocs rend le Gardena Sileno particulièrement robuste et résistant aux intempéries. Grâce à sa fonctionnalité fiable, elle accomplit la tonte indépendamment des conditions météorologiques, même en cas de pluie. Les structures de jardins grandes et inclinées ne posent aucun problème, ce robot tondeuse peut tondre jusqu’à des surfaces de pelouse complexes allant jusqu’à 1 000 m².

  Top 3 des robots aspirateurs.

La robot-tondeuse Zuchetti L60

Zuchetti L60 est entièrement autonome. Cette tondeuse moderne coupe l’herbe avec une grande précision et peut gérer une superficie de 300 m2 avec une inclinaison de 50% et avec une autonomie accrue de la batterie et du moteur. Elle ne nécessite pas d’installation et est dotée d’un fil périmétrique, une sauvegarde de puissance de 3,30 heures. Symétriquement conçu pour tondre les petits jardins avec facilité, cet appareil reconnaît l’herbe à l’aide d’un capteur de détection pour réduire le temps de tonte. Il présente 4 angles de 24 cm de lame avec 4 roues motrices permettant de manipuler facilement des terrains glissants. Cela garantit une coupe propre, uniforme et rapide de la surface herbeuse. L’algorithme de coupe intelligente assure un tondage complet plus rapide et active automatiquement le mouvement en spirale pour une coupe plus épaisse.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*