Un abri de piscine motorisé pour un maximum de confort

La domotique a envahi le marché français puisque les consommateurs apprécient grandement ce concept très réjouissant. Vous devez seulement dégainer une application ou une télécommande afin de piloter tous les objets du quotidien. Cela est valable pour le robot aspirateur, le robot de la piscine ou encore l’abri de cette dernière, et même les luminaires ainsi que le chauffage et les volets roulants.

Un peu de domotique pour accroître votre confort

Depuis quelques années, les Français ont eu le loisir de découvrir les joies de ces produits high-tech. Si auparavant, les objets connectés étaient peu nombreux, ce n’est désormais plus le cas. Il est tout à fait possible de rendre sa maison beaucoup plus intelligente. En effet, les appareils électroménagers, les robots, le chauffage, la porte d’entrée ou encore les luminaires peuvent être pilotés à l’aide d’une application installée sur une tablette ou un Smartphone. Cela vous apporte un confort très appréciable que vous retrouvez aussi avec les abris de piscine comme ceux présentés sur aladdinconcept.com. Lorsque les premiers rayons du soleil apparaissent, il est toujours plaisant d’effectuer quelques brasses afin de se rafraîchir au plus vite. 

Un abri de piscine augmente votre satisfaction

Toutefois, il peut être laborieux d’enlever cet abri de piscine qui est lourd et difficile à plier même si des rails sont à votre disposition. La meilleure astuce consiste à opter pour une version connectée. Vous avez donc une télécommande pour les modèles les plus classiques ou une application pour les références modernes et adaptées aux nouvelles tendances. En un seul clic, votre abri de piscine s’ouvre et se ferme comme par magie et vous ne fournissez aucun effort. C’est un avantage très important à ne pas mettre de côté. Le concept motorisé n’est pas l’unique avantage apporté par cet abri puisque vous pourrez protéger l’eau des intempéries, des résidus, de la pollution… Cela vous donne l’occasion de réduire la fréquence d’entretien et l’utilisation des produits spécifiques. De plus, certains abris proposent une hauteur conséquente, ce qui vous permet de profiter des joies de l’eau tout au long de l’année surtout si un chauffage est installé. 

  La domotique vous réserve encore de belles surprises en 2017

Choisissez un abri en fonction de votre piscine

Avec un abri de piscine, vous jouissez de tous les avantages et il est même possible de les coupler à un accessoire supplémentaire. En effet, vous avez sans doute déjà croisé la route de ces robots qui ne cessent de prendre de l’ampleur sur le marché français. Si certains sont dédiés à la maison, d’autres sont parfaits pour entretenir la piscine, mais ils ont aussi la particularité d’être connectés. Il suffit d’appuyer sur un seul bouton pour que ce robot puisse nettoyer toutes les parois ainsi que la surface de l’eau. De plus, il pourra nettoyer votre piscine pendant votre absence sans être dérangé grâce à cet abri de piscine qui lui apporte une bonne protection. Cette dernière doit être sélectionnée en fonction des possibilités offertes par votre bassin et votre extérieur. En effet, il existe un abri bas, semi-haut ou haut.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*